Les Vagabonheurs et leurs passagers de l’Ehpad Foyer d’Argoat ont accompagné les cyclistes de la balade à vélo à travers les itinéraires cyclables de Ploufragan.
Une balade intergénérationnelle qui s’est déroulée sous le soleil et dans la bonne humeur.